visuel ambiance parfum
sacrilege
sacrilege
parfum et etui
flacon parfum
visuel ambiance parfum
video parfum
sacrilege
sacrilege
parfum et etui
flacon parfum

WOMEN'S REFILLABLE PERFUME 50ML
sacrilege

FG icon

ORIENTAL • GOURMET

€40,00 Sale Save

An addictive gourmet oriental fragrance. Succumb to temptation!

Un dose d'essai offerte à l'achat d'un parfum. Prenez le temps d'essayer votre fragrance sur votre peau sans ouvrir le flacon.

Un échantillon supplémentaire vous est offert pour découvrir une fragrance semblable à celle commandée.

picto made in france
picto origine naturelle
picto recharge
yuka green

A desire for excess and pleasure, the story of a gourmet fusion of fruity notes of bitter orange and dragon fruit with addictive scents of chocolate, tonka bean and vanilla, and which is revealed around a delicate orchid and a soft musky base. Enough to succumb to temptation... without moderation.

ALCOHOL DENAT. (SD ALCOHOL 40-B), PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), LINALOOL, CITRONELLOL, LIMONENE, HEXYL CINNAMAL, HYDROXYCITRONELLAL, BENZYL ALCOHOL, COUMARIN, GERANIOL, ISOEUGENOL, AMYL CINNAMAL, BENZYL BENZOATE, CITRAL, EUGENOL.

Le mot de l'artiste parfumeur

Bertrand Duchaufour

"For Sucilège, you have to imagine a vanilla bean coated in candy sugar"

Les Notes

Vanilla

Vanilla is a spice made from the fruit of certain tropical orchids of Mesoamerican origin. The smell of vanilla is a greasy, sweet and spicy scent at the same time… Widely used in oriental perfumes, vanilla mixes very well with other fragrances.

Voir les parfums

Tonka bean

The tonka bean comes from a tree native to the Caribbean and South America whose hardwood is marketed under the name “teak”. In its raw state, the flavor of the tonka bean is grilled and almondy reminiscent of caramel. Once harvested, the tonka bean is dried which will give it its delicious powdery smell.

Voir les parfums

Livraison offerte

Vous ne savez pas quel parfum choisir?

Trouvez votre parfum

Faites le quiz pour trouver le parfum idéal fait pour vous

Faire le quiz

visuel ambiance parfum
Sucrilège
Sucrilège
parfum et etui
flacon parfum
visuel ambiance parfum
video parfum
Sucrilège
Sucrilège
parfum et etui
flacon parfum

PARFUM RECHARGEABLE FEMME 50ML
Sucrilège

FG icon

ORIENTAL • GOURMAND

€40,00 Soldes Économisez

Un parfum oriental gourmand addictif. Succombez à la tentation!

Un dose d'essai offerte à l'achat d'un parfum. Prenez le temps d'essayer votre fragrance sur votre peau sans ouvrir le flacon.

Un échantillon supplémentaire vous est offert pour découvrir une fragrance semblable à celle commandée.

picto made in france
picto origine naturelle
picto recharge
yuka green

Un désir d’excès et de plaisir, l’histoire d’une fusion gourmande de notes fruitées d’orange amère et de fruit du dragon avec des effluves addictifs de chocolat, fève tonka et vanille, et qui se dévoile autour d’une délicate orchidée et d’un doux fond musqué. De quoi succomber à la tentation… sans modération.

ALCOHOL DENAT. (S.D. ALCOHOL 40-B), PARFUM (FRAGRANCE), AQUA (WATER), LINALOOL, CITRONELLOL, LIMONENE, HEXYL CINNAMAL, HYDROXYCITRONELLAL, BENZYL ALCOHOL, COUMARIN, GERANIOL, ISOEUGENOL, AMYL CINNAMAL, BENZYL BENZOATE, CITRAL, EUGENOL.

Le mot de l'artiste parfumeur

Bertrand Duchaufour

"Pour Sucilège, il faut imaginer une gousse de vanille enrobée d'un sucre candy"

Les Notes

Vanille

La vanille est une épice constituée par le fruit de certaines orchidées tropicales d'origine mésoaméricaine. L’odeur de la vanille est une senteur grasse, sucrée et épicée à la fois… Très utilisée dans les parfums orientaux, la vanille se mélange très bien avec d’autres fragrances.

Voir les parfums

Fève tonka

La fève tonka, provient d'un arbre originaire des Caraïbes et d’Amérique du Sud dont le bois dur est commercialisé sous le nom de « teck ». A l’état brut, la saveur de la fève tonka est grillée et amandée rappelant le caramel. Une fois récoltée, la fève tonka est séchée ce qui lui apportera sa délicieuse odeur poudrée.

Voir les parfums

Livraison offerte

Vous ne savez pas quel parfum choisir?

Trouvez votre parfum

Faites le quiz pour trouver le parfum idéal fait pour vous

Faire le quiz